Demande d'information

1-855-780-0706
Sans frais

13 établissements
partout au Québec

Request information

1-855-780-0706
Toll free

13 Senior Residences
Throughout Quebec

Denis Côté est nommé vice-président Exploitation

Denis Côté est nommé vice-président Exploitation

null

30 janvier 2019

MONTRÉAL, le 29 janvier 2019 – Monsieur Denis Côté, qui agissait comme directeur général de la Résidence des Bâtisseurs Matane depuis 2012 et directeur régional Bas-Saint-Laurent – Côte-Nord depuis octobre 2016, accède au poste de vice-président Exploitation – Est du Québec du Groupe Résidences des Bâtisseurs.

Toujours établi à Matane, monsieur Côté supervisera la gestion et le développement des résidences actuelles du Groupe ainsi que la mise en œuvre des futurs projets de construction dans les régions de la Capitale-Nationale, de Chaudière-Appalaches, de Charlevoix, du Saguenay – Lac-Saint-Jean, du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie et de la Côte-Nord.

Originaire du Bas-Saint-Laurent et diplômé en gestion hôtelière, Denis Côté a cumulé près de 30 ans d’expérience en hôtellerie, restauration, vente et service à la clientèle au sein d’entreprises touristiques et hôtelières de la Gaspésie et du Bas-Saint-Laurent, avant de se joindre au Groupe Résidences des Bâtisseurs.

Concernant sa récente nomination, Denis Côté précise : « Je suis fier que l’on me donne l’occasion de contribuer activement à la croissance du Groupe dans l’Est du Québec. Notre progression y est constante. De nouvelles phases de développement sont en cours ou prévues à Québec, Baie-Saint-Paul, Sept-îles, Matane et Rivière-du-Loup, et la construction de la résidence de La Malbaie sera achevée dans quelques mois. Les projets de mise en chantier à La Pocatière et Témiscouata-sur-le-Lac, entre autres, confirment aussi notre intention d’accentuer notre présence régionale. »

Monsieur Côté poursuit : « Je me considère privilégié de bénéficier de la confiance des dirigeants du Groupe Résidences des Bâtisseurs, un joueur incontournable au Québec dans le marché des résidences avec services haut de gamme et abordables pour les aînés et les retraités actifs. Mon rôle sera d’appuyer mes collègues des résidences de l’Est du Québec dans la consolidation et le développement de leur offre de services et de leurs pratiques de gestion. »

Le président de Gestion Résidences des Bâtisseurs, Pierre L. Michaud, souligne la qualité du travail réalisé par Denis Côté depuis 2012. « Ses connaissances et ses compétences font de lui un pilier de notre déploiement dans l’Est du Québec. Il sera un apport important pour les gestionnaires de nos établissements et un porte-parole respecté auprès des personnes retraitées et des ainés des communautés que nous desservons. »

Depuis 2003, le Groupe Résidences des Bâtisseurs a développé et gère 13 résidences pour aînés et retraités partout au Québec. Il est implanté à Chambly, Coaticook, Louiseville, Québec, Sept-Îles, Rivière-du-Loup, Matane, Valleyfield, Vaudreuil, Baie-Saint-Paul, La Tuque, Cowansville et La Malbaie.

L’entreprise chapeaute aussi une dizaine de nouveaux projets de construction de résidences, présentement en négociation ou en phase préliminaire de mise en chantier dans les Laurentides, au Saguenay – Lac-Saint-Jean et au Bas-Saint-Laurent.

Légende photo : Le nouveau vice-président Exploitation – Est du Québec du Groupe Résidences des Bâtisseurs, Denis Côté. (Courtoisie : Communications Sylvain Dionne)

Les nouvelles antérieures

null
Laurence Béland, nouvelle directrice générale à Chambly

Laurence Béland, nouvelle directrice générale à Chambly

CHAMBLY, le 21 août 2019 – Le Groupe Résidences des Bâtisseurs annonce que Laurence Béland est la nouvelle directrice générale de la…

Line Cloutier est nommée directrice générale de la Résidence des Bâtisseurs Sept-Îles

Line Cloutier est nommée directrice générale de la Résidence des Bâtisseurs Sept-Îles

SEPT-ÎLES, le 15 août 2019 – Le Groupe Résidences des Bâtisseurs annonce que Line Cloutier passera du Centre intégré de santé et…

Richard Clerk est nommé directeur de l’hébergement à Sainte-Adèle

Richard Clerk est nommé directeur de l’hébergement à Sainte-Adèle

SAINTE-ADÈLE, le 14 août 2019 – Monsieur Richard Clerk, de Blainville, est officiellement devenu le premier directeur de l’hébergement de la nouvelle…

Le chantier de la Résidence des Bâtisseurs Sainte-Adèle est officiellement lancé

Le chantier de la Résidence des Bâtisseurs Sainte-Adèle est officiellement lancé

SAINTE-ADÈLE, le 14 août 2019 – La nouvelle Résidence des Bâtisseurs Sainte-Adèle recevra ses premiers locataires vers la fin de 2020 si…