Description du poste
Résidence des Bâtisseurs Chambly
Nous recherchons un(e) réceptionniste pour se joindre à notre belle grande famille des Bâtisseurs – Résidence de Chambly.
Chez Les Résidences des Bâtisseurs, vous y trouverez un environnement de travail humain et dynamique où nos valeurs y sont mises de l'avant: Respect – Intégrité – Esprit de famille – Empathie – Passion.
Voici les AVANTAGES que vous obtiendrez :
- Le quart de travail est à temps patiel de fin de semaine (entre 8h et 24h) en fonction des besoins
- Horaire flexible pour concilier travail et vie personnelle
- Salaire : 18 $/h
- Prime de référencement employé
- Équipe de gestion humaine, présente, flexible et à votre écoute
Principales RESPONSABILITÉS que vous aurez :
Sous l’autorité de la direction générale, le/la réceptionniste sera responsable du service à la clientèle, de recevoir et d’acheminer les appels téléphoniques, d'accueillir les résidents et les visiteurs et de fournir des renseignements généraux, selon les informations à sa disposition.
RESPONSABILITÉS
- Reçoit et filtre les appels, note les renseignements afin d'assurer le suivi ou de prendre des mesures selon les priorités accueille et dirige les résidents et visiteurs afin de les référer à la bonne personne ou au bon service; fait signer le registre
- Enregistre les sorties et entrées des résidents, selon le système établi, afin d’en assurer le suivi et avise les services alimentaires de leur absence en regard des repas
- Communique, selon les informations fournies par l’entremise du réseau de communication, les informations d’intérêt général (ex. repas, activités)
- Fournit, selon les informations et les taux établis, les renseignements sur la location et au besoin fait visiter au client potentiel les lieux aux fins de location
- Achemine, selon les informations fournies, les prescriptions ou autres requêtes à la pharmacie afin de procurer aux résidants les médicaments ou autres produits pharmaceutiques requis; en assure le suivi
- Reçoit le courrier, les rapports, les factures, les fiches de temps, etc.; valide les données ou complète les informations, les annote, les résume, les codifie, etc. afin d'en faciliter le traitement; achemine ces documents à qui de droit et en assure le suivi
- Organise et tient à jour le système de classement et de conservation de données, de documentation, de carte d’assurances maladie des résidents, dossier du personnel et des résidents, etc. se rapportant aux activités et y apporte les modifications nécessaires, selon les normes, aux fins de référence, de recherche, de compilation ou de consultation
- Commande, selon les instructions et les pratiques ou après autorisation, les demandes de service et d’acquisition de matériel et en assure le suivi
- Prépare et effectue périodiquement, selon les instructions et le système établi, la listes des revenus, la perception des loyers, la facturation, le paiement des factures, les dépôts, en assure un suivi et fait rapport et signale toute anomalie
- Remplit les formulaires et les documents appropriés; rédige la correspondance et les rapports courants requis selon les informations à sa disposition afin d'assurer les suivis nécessaires
- Effectue, au besoin, toutes ou en partie les tâches associées à toute autre catégorie d’emploi égale ou inférieure