Gestion Résidences des Bâtisseurs accroît sa présence en Beauce

Gestion Résidences des Bâtisseurs accroît sa présence en Beauce

null

12 octobre 2022

Gestion Résidences des Bâtisseurs accroît sa présence au cœur de la Beauce avec l’acquisition de la résidence Le Saint-Guillaume, à Saint-Georges, depuis le 1er octobre. L’ajout de cette propriété et la construction de la future résidence des Bâtisseurs à La Pocatière confirment l’entreprise au 6e rang des groupes de résidences pour retraités en importance au Québec, avec un total de 19 résidences en opération d’ici l’été 2023.

La résidence Le Saint-Guillaume, à Saint-Georges, offre 256 appartements, différents espaces communs et plusieurs jardins extérieurs. Elle jouit d’une réputation bien établie dans la région.
« Cette acquisition représente bien le type d’environnement auquel nous aspirons : une ambiance chaleureuse avec une variété d’appartements de tous les prix pour nous adapter facilement aux besoins de la clientèle. Une portion du terrain est également disponible pour planifier une phase subséquente. C’est un avantage considérable pour le futur. », explique Sébastien Gauthier, président des Résidences des Bâtisseurs.

Au cœur de la Beauce, Le Saint-Guillaume, autrefois Logidor puis Georgesdor, appartenait à M. Serge Poulin, homme d’affaires bien connu de la région, depuis 1988. « Le Saint-Guillaume fait partie de ma vie depuis tant d’années. Il est maintenant temps pour nous de passer le flambeau et d’aller vers de nouveaux projets. C’est avec un pincement au cœur mais heureux que ce soit l’équipe des Bâtisseurs, une entreprise 100 % québécoise déjà bien présente dans l’est du Québec, qui reprendra les opérations au quotidien. » partage M. Serge Poulin, ancien propriétaire de la résidence Le Saint-Guillaume.

« Notre mission est d’offrir aux nouvelles générations de retraités un environnement sain, stimulant et confortable où ils se sentent en sécurité avec le soutien attentionné de notre personnel, des valeurs compatibles avec celles du Saint-Guillaume. Nous faisons le pari d’investir dans nos régions et nous sommes fiers d’accroître notre offre afin que les retraités puissent demeurer dans leur communauté. Cela s’exprime au quotidien à travers notre promesse : Près de vous, près de chez vous ! », ajoute Kristel Louboutin, vice-présidente Ventes, communications et marketing chez les Bâtisseurs.

Les nouvelles antérieures

null
Acquisition de trois nouvelles résidences pour aînés – Gestion Résidences des Bâtisseurs maintenant présent dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean

Acquisition de trois nouvelles résidences pour aînés – Gestion Résidences des Bâtisseurs maintenant présent dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean

Gestion Résidences des Bâtisseurs s'enracine au Saguenay en acquérant les trois résidences pour retraités du Groupe Desainay : la Villa des Orchidées et…

    Besoin d'informations?







    Icon