MONTRÉAL, le 29 octobre 2018 – Après avoir analysé et validé différentes options au cours des derniers mois, le Groupe Résidences des Bâtisseurs annonce qu’il construira une résidence pour retraités à La Pocatière.
Le Groupe, qui administre 13 résidences au Québec, a présenté son projet au conseil de ville de La Pocatière et a obtenu l’assentiment des instances municipales. L’entreprise complètera donc sous peu, auprès de la Ville et du Diocèse, le processus d’achat des terrains nécessaires à la mise en chantier du nouveau développement qui avoisinera l’Hôpital Notre-Dame-de-Fatima, sur la 6eAvenue Pilote.
L’échéancier de construction et la date d’ouverture du nouveau bâtiment seront bientôt dévoilés. Dans cette perspective, le Groupe Résidences des Bâtisseurs installera un bureau de pré-location sur le site projeté dans les prochaines semaines. Les coordonnées en seront communiquées à la population d’ici peu.
Le Groupe Résidences des Bâtisseurs a comme vocation de développer et d’administrer des résidences pour personnes retraitées en région, partout au Québec. Fondé en 2003, il est établi à Rivière-du-Loup, Matane, Sept-Îles, Baie-Saint-Paul, La Malbaie, Québec, Chambly, Coaticook, Louiseville, Valleyfield, Vaudreuil, Cowansville et La Tuque.
Source : Sylvain Dionne, conseiller en communication
Pour le Groupe Résidences des Bâtisseurs
418 863-6366 / info@sdcommunications.qc.ca