Nouveau Chef exécutif aux Bâtisseurs!

Nouveau Chef exécutif aux Bâtisseurs!

null

24 novembre 2020

Nous sommes heureux annoncer la nomination de M. Maxime Lemaire au poste de Chef exécutif, services alimentaires. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Maxime travaillera de concert avec les directeurs services alimentaires et leurs équipes pour développer différentes stratégies afin d’optimiser les opérations en cuisine, la diversification des menus et bonifier l’expérience en salle à manger pour nos résidents et visiteurs.

Bien connu de la restauration, Maxime a travaillé, entre autres, à titre de chef de l’École culinaire le Choix du PrésidentMD, au restaurant Poivre Noir de Trois-Rivière et au Laurie Raphael à Montréal, en plus d’avoir collaboré aux événements annuels de Trois-Rivières, Les délices de l’automne. Vous avez propablement eu la chance de découvrir ses talents culinaires alors qu’il a faisait parti de l’émission Les Chefs! lors de la saison 2011. Son leadership rassembleur, sa grande connaissance du secteur de la restauration et ses fortes capacitiés organisationnelles lui permettront de remplir son nouveau mandat et de relever les défis qui lui seront confiés.

Les Bâtisseurs poursuivent ainsi leur mission d’offrir aux nouvelles générations de retraités un environnement sain et moderne, stimulant et rassurant, sécuritaire et confortable, avec le soutien attentionnés de notre personnel. Aujourd’hui, nous élevons la barre en allant vers une expérience en salle manger hors pair où la découverte culinaire sera au rendez-vous.

Les nouvelles antérieures

null
Âgisme et valorisation du bien vieillir

Âgisme et valorisation du bien vieillir

La valorisation du bien vieillir est la clé pour gagner la lutte contre l’âgisme. La discrimination fondée sur l’âge est un fléau…

Dépister et prévenir le cancer du sein chez les personnes âgées

Dépister et prévenir le cancer du sein chez les personnes âgées

En octobre, on jase de cancer du sein. C’est le mois de sensibilisation, et on sait que le cancer du sein touche…

Alzheimer et perte d’autonomie en résidence pour aînés

Alzheimer et perte d’autonomie en résidence pour aînés

La maladie d'Alzheimer, comme plusieurs autres troubles cognitifs, peut être encadrée en résidence pour aînés. La perte d’autonomie qui en découle peut…

    Besoin d'informations?


    Icon