Matane, le 21 octobre 2019 – Il y aura de la grande visite à la Résidence des Bâtisseurs Matane, le samedi 16 novembre. La réputée chef Sœur Angèle, personnalité bien connue et très appréciée des aînés, sera l’invitée spéciale d’une soirée avec souper, animation et musique, organisée à l’intention des locataires de la résidence.
À cette occasion, de concert avec l’équipe des cuisines, Sœur Angèle participera à la préparation et au service d’un souper trois services dont la pièce de résistance sera un rosbif coupé en salle à manger.
En compagnie d’une personne choisie au hasard parmi les résidentes et résidents, elle cuisinera également un de ses desserts devant l’assistance, puis elle rencontrera les convives. Un kiosque de présentation de ses livres de recettes sera aussi aménagé.
Durant la soirée, cette dame de cœur et de passion se prêtera volontiers à des séances de photo improvisées et à des dédicaces de ses livres avec les personnes qui le souhaiteront.
Cet évènement festif a pour objectif d’offrir des moments de bonheur aux résidentes et résidents, qui ont été parmi les bâtisseurs de la Matanie. La volubilité et l’enthousiasme contagieux de Sœur Angèle sauront certainement mettre de la gaieté, de la légèreté et de l’ambiance dans la résidence.
Photo : Courtoisie